Commerce
à PERPEZAC-LE-NOIR

LES CH'TIS BIJOUX DE VERO

Créatrice de bijoux et d’accessoires en pierres naturelles semi-précieuses ainsi que d’objets de décoration en bois, Véronique a fondé Les Ch’tis Bijoux de Véro en octobre 2016, à Perpezac-le-Noir. Passionnée par l’artisanat et la création, elle réalise des pièces uniques, où chaque détail reflète son savoir-faire et son amour des matières naturelles.

Véronique a débuté son activité sur les marchés, où elle a su séduire un public sensible à l’authenticité de ses créations. Aujourd’hui, elle est également présente dans des boutiques éphémères, multipliant les occasions de faire découvrir son univers.

À la tête de l’association Artisans et saveurs de Corrèze, elle œuvre pour promouvoir les talents locaux. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de rejoindre la famille Origine Corrèze, un label qui valorise l’ancrage territorial et l’excellence artisanale.

Adresse

23 Rue du Pré Lassalle
19410 PERPEZAC-LE-NOIR
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?